Introduction

Me voilà de nouveau à écrire !

Pas du tout satisfaite de ma précédente tentative de blog, j’en étais arrivée à plusieurs constats :

– Je n’ai pas la plume d’une Jaddo

– Je ne travaillais pas assez mes billets

– Je n’ai pas matière à écrire tous les jours, ou même tous les deux jours.

Privilégions donc la qualité à la quantité, cette fois.

 

Il est probable que la plupart des billets précédemment postés, puis supprimés, seront re-postés sous une forme ou une autre. Je vais notamment tenter d’en illustrer certains. Même si je n’ai pas non plus la maîtrise du stylet d’un Papa³. (Voyez comme j’en profite pas du tout subtilement pour faire la pub de mes blogs préférés). D’ailleurs j’ai même pas de stylet. J’ai même pas de scanner sur place à l’heure actuelle, c’est dire…

 

N’empêche, j’ai plein de choses à raconter ! Alors j’espère que la lecture vous plaira !

